Bye bye! Au revoir ! Et à la prochaine !

Closed-2015
Ce n’est pas une nouvelle toute fraiche mais il était temps d’officialiser les choses. Donc voilà, ça y est, je le dis haut et fort : LA BOUTIQUE FRAISES AU SUCRE EST DÉSORMAIS FERMÉE.

OMG ! Mais qu’est-ce qu’il se passe ?

Non, mais pas de panique, ça va très bien en fait. Fraises au sucre m’a apporté beaucoup de bonheur, beaucoup d’aventures et de belles rencontres. Et un peu de sous aussi, quand même, c’est important. Mais sur le plan perso et pro (cf profession n°1), l’heure était arrivée de trouver un nouveau challenge.

Nous (avec ma moitié) avons alors décidé de nous installer au pays des Beatles, du rosbif, du tea time et de Kate et William. Oui oui, au Royaume Uni !!

Nous nous sommes installés il y a quelques mois déjà à Londres. On y est bien et on est heureux à profiter de notre nouvelle vie. J’ai alors décidé de ne pas relancer la machine infernale de ma petite entreprise et de ma concentrer sur ce que je vivais là, ici, maintenant, c’est à dire une nouvelle vie à deux à l’étranger, profiter d’un nouveau boulot, de nouveaux collègues, d’avoir le temps de se promener le nez en l’air et de se faire de nouveaux amis.

Donc Fraises au sucre ferme ses portes. Mais je ne perds pas l’idée de relancer un projet un de ses jours. Pas Fraises au sucre, ni de Strawberries with Sugar mais quelque chose d’un peu différent, tout aussi créatif. Restez connectés ;)

En attendant, si vous voulez suivre notre aventures Londoniennes, vous pouvez faire un tour sur A zest of London.

Merci à tous

Cheers
Clémence pour Fraises au sucre

Publicités