Fraises au sucre à la Braderie de Lille 2013

braderie2013 mosaic-braderie

Au milieu des centaines de riverains vendant le contenu de leur grenier, au milieu des centaines de commerçants, et au milieu de la bière et des moules, Fraises au sucre répond présente à la Braderie de Lille 2013 !!

La Braderie de Lille c’est quoi ? C’est le rendez-vous incontournable de la vie Lilloise. Des kilomètres de rues où s’alignent brocanteurs, commerçants, stands, restaurants, etc. Et c’est surtout 2 jours et 2 nuits de fête ! Pour plus de renseignements sur l’événement, rdv sur le site web de la braderie.

Fraises au sucre sera bien présente pendant ces deux jours. Le stand se situera rue des Bouchers dans le vieux Lille. Suivez le lien pour voir où c’est, sinon un petit plan est disponible ci-dessous.

plan-braderie

Vous y trouverez les derniers modèles de la collection qui n’ont même pas eu le temps de se retrouver sur la boutique. Des modèles uniques en exclusivité et surtout à prix braderie !!

Boucles d’oreilles et broche : 10 euros
Bracelet : 11 euros
Collier : 13 euros
Sautoir : 15 euros

Et parce que je suis trèèèès gentille, je vous offre un bon de réduction supplémentaire sur l’événement Facebook créé pour l’occasion ! Courrez vite voir ce qui se cache dedans.

Je partagerais le stand avec ma super copine Rosalie qui vous fera des tresses indiennes pour mettre encore un peu d’été et de couleurs dans vos cheveux.

Alors ? Vous passerez nous voir ?
Clémence pour Fraises au sucre

Sources images : mairie de Lille / wikipedia /melty.fr

Publicités