Mais que fait Fraises au sucre en ce moment ?

Vous vous demandez peut-être ce que je fabrique en ce moment ? Pas d’article, pas de news sur FB, vaguement deux / trois photos sur instagram… Mais qu’est-ce qu’il se passe ????

Bon, non, rien de grave, je vous rassure, tout va bien ! Je me suis rendues compte récemment que je passais plus de temps à travailler ma communication qu’à vraiment faire des bijoux. Je m’épuise à Twitter, Blogguer, Facebooker pour générer un peu de traffic sur mon site. Je tente de passer des partenariats avec des bloggueuses pour faire parler de la marque. Je travaille à mon référencement, etc. C’est un soir, avec les yeux rouges d’avoir trop regardé l’écran que je me suis rendue compte que je n’avais pas touché à mes papiers depuis 2 semaines !!!  Aller hop, hop, on remédie à tout ça. Parce que 1) Ce qui me plait dans cette activité, c’est surtout la création, et 2) faire de la com alors qu’on a plus grand chose dans sa boutique, ça sert à rien !

J’ai donc profité de 2 semaines de vacances déjà planifiées pour embarquer tout mon atelier dans ma valise, au grand regret de mon chéri qui m’a regardé avec des gros yeux qui disaient « tu vas vraiment prendre tout ça ?! ». Euh, bah oui, steuplé steuplé… Des papiers, de la résine, une table de découpe, du matos, et hop, c’est parti.

photo (3)

IMG_3192

Et ce qui est bien, c’est que quand il pleut pendant les vacances, ça laisse tout plein de temps pour créer ! (Je ne vous cache pas que j’aurais quand même préféré créer au soleil !)

Et voilà, j’ai maintenant une trentaine de nouveaux modèles uniques à proposer. Je suis en train de travailler sur les nouvelles photos. J’ai même demandé à ma jolie copine Lulu de jouer au modèle le temps d’une séance photo mais je vous raconterez ça dans un autre post.

Les nouvelles créations seront présentées dimanche prochain au marché des créateurs à la Chapelle d’Armentière. Et s’il reste encore quelques modèles, vous les retrouverez sur le site quelques jours après. Mais je suis sympa, voici quand même un petit aperçu !

DSC_0385

A bientôt
Clémence pour Fraises au sucre

Publicités