Ma première vente privée !!

Jeudi dernier, j’ai eu la chance de participer à ma première vente privée ! La vente s’est déroulée chez une amie, Emmanuelle Cuge, qui s’est occupée de tout : organisation, invitation, apéro, etc. Merci Manue !

J’ai pu disposer toutes mes créations sur une table afin de les présenter. J’avais apporté l’ensemble de la collection ainsi que de nouvelles créations en exclusivité faites spécialement pour l’occasion. Un joli tissu, des petits pochons, et des étiquettes prix avec le logo de Fraises au sucre : TADA !

Table

image_2

La vente a été un véritable succès, j’ai été dévalisée : 10 créations et 4 commandes !!! Voici quelques images des modèles vendus.

compil-vente-privee

Mais ce qui a aussi fait le succès de cette soirée, c’est l’apéro ! Bon vin, bonne bière, bonnes tartes, bonnes rigolades !

En parallèle, Manue vendait quelques dessins et tableaux. Perso, je suis fan, je vous invite à aller faire un tour sur son site pour découvrir son travail : ici. J’aime beaucoup le concept de vente privée avec plusieurs créateurs. Je garde ça dans un coin de ma tête et je vous prépare une petite surprise dès le retour des beaux jours.

Merci à Manue, Anne, Claire, Adeline et Vincianne pour cette soirée.
A très bientôt
Clémence pour Fraises au sucre

Publicités